Moderne, élégante et lumineuse, cette nouvelle lampe à poser LED est d'un design original. Equipée de la technologie LED intégrée, cette lampe ne consomme que 25W tout en restituant un éclairage équivalent à 2550 lumens. Dotée de la technologie, ZigBee vous pourrez ajuster grâce à une télécommande livrée avec cette lampe, la température de couleur sélectionnant ainsi un éclairage plus chaud de 3000 kelvins ou un éclairage proche de la lumière du jour, équivalent à 5000 kelvins. Vous pourrez également réduire l'intensité pour modifier l'ambiance lumineuse de la pièce.
Cette lampe design fait partie de la collection de luminaires connectés, innovante, design elle est compatible avec les smartphones. Plus besoin d'interrupteur commandé ou de télécommande, vous pourrez également régler sa puissance et sa température via votre smartphone en téléchargeant l'application ZigBee.
Installée dans un bureau, sur une table de chevet ou une console cette lampe LED se distingue par son design et sa structure en acier brossé. Sa finition acier brossé lui permet de s'intégrer aussi bien dans un intérieur au style classique que moderne.