01 39 75 66 08
Retour en haut

 

HKliving - Le luminaire au design vintage

HKliving est une marque d'intérieur néerlandaise fondée par Emiel Hetsen et Sander Klaver. Les initiales de leurs deux noms de famille ont été utiliséesafin de composer le nom de la marque HKliving. À la base, HKliving crée des collections avec des produits inspirés de designs traditionnels et utilisables tout en respectant son histoire. Au fil du temps et du processus de conception, l'accent a été mis sur le respect du style et l'influence d'origine, tout en créant des éléments accessibles en même temps.

Le siège social de HKliving est basé à Dronten, aux Pays-Bas. C'est également là que se trouve l'entrepôt principal près de centres de distribution au Moyen-Orient et aux États-Unis. Aujourd'hui la marque parvient à approvisionner les clients du monde grâce à des collections disponibles dans 70 pays. 

Les créations de la marque résulte de la combinaison d'une créativité et d'un esprit mathématique.

En 2002, Emiel Hetsen, l'un des fondateurs, était un acheteur d'antiquités professionnel, recherchant dans le monde entier les pièces les plus uniques et les plus belles afin de leurs donner une seconde vie, en les plaçant dans de beaux projets dans toute l'Europe.

En 2008, la demande de mobilier et d'éclairage vintage était à son apogée et Emiel a commencé à chercher des alternatives afin de fournir large choix à sa clientèle. C'est alors qu'il contacte son ami d'enfance Sander Klaver, qui travaillait dans le commerce international, pour l'aider à mettre en place une production de plusieurs articles en Asie.

Cela a conduit à la création de HKliving. Dès le premier jour, HKliving a été un grand succès. La première collection, ne contenant que 28 produits, est devenue mondiale avec des ventes dans 12 pays au cours de la première année.

Sélection de produits de cette marque

Les Engagements Jeancel