01 39 75 66 08
Retour en haut

 

DCM Editions - Des objets honnêtes, bien pensés, bien dessinés, bien fabriqués.

DCW Editions est une société française crée en 2008 par Philippe Cazer et Frédéric Winkler qui s’est fait rapidement connaître suite à la réédition de la célèbre et mythique lampe Gras, la première lampe articulée dessinée par l’inventeur Bernard-Albin Gras très appréciée par Le Corbusier.

" 7 ans plus tard rien a changé. Nous avons les mêmes coupes de cheveux en tête d’ampoule, probablement pour une question de marketing. Nous sommes heureux. Nous éditons les objets que nous aimons. Nous éditons de vrais objets ; des objets justes ; des objets beaux."

Cet amour pour le design, ils le transmettent dans toutes leurs créations et nous le font ressentir à chacune d’elles.  En 2015, leur aventure continue avec force et passion. Une belle rencontre avec Bertrand Belas crée une superbe collaboration dont naitra la fameuse lampe « Here Comes The Sun, une suspension originale mais qui, allumée, devient magique.
DWC c’est aujourd’hui une marque novatrice qui ne cesse de se réinventer. Ils ouvrent un volet novateur et contemporain en éditant la collection de luminaires « IN THE TUBE » des architectes Dominique Perrault et Gaelle Lauriot-Prévost. Cette collection, composée de tubes méga-performants, évoque des composants d’espionnage à la James Bond, ou des navettes à la Jules Vernes. Leurs luminaires sont fonctionnels, designs et se déclinent en divers coloris toujours dans un univers industriel chic et tendance.

Sélection de produits de cette marque

Les Engagements Jeancel