Deux nouveaux modèles de Birdie au charme fou. Un esthétisme plus minimaliste que jamais basée sur l’abat-jour caractéristique – pour ne pas dire iconique – qui a fait de ce modèle un incontournable de la collection Foscarini. Birdie Zero : La lumière et puis c’est tout.
Légère et simple : l’essence même d’une lampe ! La lampe est constituée en apparence d’un simple diffuseur blanc mat qui dissimule toute la technologie pour garantir un éclairage optimal et mettre ainsi la fonction lumineuse à l’honneur. Hautement fonctionnelle, elle est caractérisée par une esthétique agréable et discrète capable de s’adapter aux styles d’intérieurs les plus divers. Parfaite pour les tables de chevet, dans une chambre ou dans un séjour, elle convient également aux grandes structures d’accueil grâce à son matériau résistant.
La lampe de table Birdie Zero est composée d’une base en alliage de zinc moulé sous pression et laquée, d’un diffuseur interne opalin et un diffuseur externe translucide moulé à injection. L’interrupteur on/off est placé sur le cordon transparent.
Pour la petite histoire …
En 1994, Ludovica + Roberto Palomba fondent leur propre agence à Mila, d’où ils travaillent sur des projets d’architecture, de design d’intérieur et collaborent avec de grandes marques internationales en tant que designers produit et directeurs artistique, ce qui leur a valu de prestigieux prix tels que Compasso d’Oro. Leur philosophie est de créer des objets capables d’établir une interaction immédiate avec les personnes qui les choisissent, en créant avec elles une relation intime, significatives et durable. Nombre de leurs projets ont été dessinés pour la maison Foscarini.
Pour davantage d’information sur la lampe Birdie Zero signée Ludovica + Roberto Palomba, notre équipe d’experts sont à votre disposition par mail ou par téléphone 7j/7j de 10h à 19h. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous accompagner dans le choix de votre luminaire.