La collection KANJI est le fruit de l'imagination du designer Denis Guidone. Cette collection de lampes à poser et suspension évoque le goût contemporain des lanternes mobiles orientables. Le designer a décliné cette collection dans deux formes qui peuvent créer ensemble une association créative étonnante. Les deux formes s'inspirent des porcelaines chinoises de la période Ming.
Le diffuseur en verre soufflé à la bouche a deux nuances de blanc acide et fumé translucide. Il est orné d'une décoration superficielle plissée. Un ruban de LED intégré court à l'intérieur de la structure et fait rayonner le diffuseur en verre de façon magique. Cette suspension rappelle l'orient pas seulement par sa forme mais aussi par son nom KANJI. Les kanji sont des caractères d'origine chinoise utilisés dans l'écriture japonaise. La structure en métal de couleur gris fumé intensifie la pureté du verre.
Cette suspension de diamètre 42,7 cm est dotée de la technologie intégrée d'une puissance de 10W qui restitue 1000 lumens.