01 39 75 66 08
Retour en haut

Tout savoir sur les luminaires connectés

25 / 04 / 2019

banner

 

assistant lumière personnel Q

Q® est mon assistant lumière personnel. 

Le système de contrôle de lumière Q® peut être contrôlé via la télécommande fournis directement,sans avoir à tenir compte de la distance ou intégré dans un système ZigBee déjà existant, comme par exemple Philips Hue et So operated sur votre smartphone.

  


  

 Q® et moi, nous contrôlons la lumière depuis le canapé.

Du fait de la grande portée de la télécommande d’environ 12 mètres, les lumières Q® peuvent aussi bien être dirigés de la maison ou de l’extérieur, par exemple du jardin ou du trottoir.

control light

  


 

ambiance  

Q® et moi contrôlons la lumière pour coller à l’ambiance. 

Avec Q® vous contrôlez la couleur et la luminosité de votre éclairage en toute liberté et basé sur l’ambiance que vous souhaitez créer. Lumineuse le matin pour vous réveiller et chaude et romantique dans la soirée pour se détendre.


 

couleurs lumières

 

Pourquoi la lumière qu’on utilise est si importante pour notre bien-être?

 

L’éclairage est responsable d’une grande quantité de processus physiologique dans le corps humain. Il gouverne notre routine de tous les jours, influence notre concentration et peut avoir des effets relaxant, calmant ou revigorant.

En utilisant le système intelligent Q®-lighting du groupe Neuhaus Lighting, vous pouvez ajustervous-même votre éclairage d’intérieur en fonction de vos besoins et fixer le nombre le lampe et de couleur d’éclairage qu’il vous faut pour certaines activités : travailler, cuisiner ou relaxer. 

La télécommande fournis peut s’ajuster jusqu’à 16 millions de couleurs ou blanc chaud avec des luminaires RGB. La télécommande qui est inclue avec les lumières CCT, permet un ajustement graduel de la température de la couleur du blanc chaud jusqu’à un équivalent de la lumière du jour.

 

 

 images

 

 

 

smartphone

  

 

remote zigbee smartphone-use

Télécommande inclus

Avec la télécommande fournis, les lumières individuelles (max. 20) peuvent être contrôles ou regrouper dans 3 groupes maximum sans aucun équipement ou installation supplémentaire. La programmation des groupes de lumières est très simple.

 

Compatibilité ZigBee 

La lumière et les lampes Q® peuvent être intégré dans n’importe quel système de maison intelligente ZigBee. Cela correspond à 50 fonctions pour des lumières individuelles qui peuvent être contrôlés simultanément en utilisant un pont ZigBee.

Contrôle via smartphone 

Avec l’une des nombreuses applications pour le contrôle de l’éclairage, la lumière Q® peut facilement et intuitivement être contrôlé via smartphone ou tablette s’ils sont ajoutés à un réseau ZigBee comme Philips Hue.

  

 

 

découvrez notre sélection de luminaires connectés

cliquez-ici

Les Engagements Jeancel